Forum de l'EMPIRE SOLAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'EMPIRE SOLAIRE

Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion dans la wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Invité




Demande d'adhesion dans la wing Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion dans la wing   Demande d'adhesion dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:39

Nom : Seb076
Ancienne alliance : SOS_Wing
Nombre de points : 165 000 ( dont 73 000 flotte)
Classement : 223° (39° flotte)
Motivation : Je souhaite vous rejoindre parce que vous êtes une alliance puissante, et que vous êtes allier au terribles [-eXp-], mais aussi parce que votre alliance est bien organisée.
expérience : Je joue depuis le mois de septembre, mais je suis vraiment actif que depuis un ou deux moi ( j'ai progresser de plus de 100 000 pts en quelques semaine). je joue aussi un petit peu en univers 4 et alpha.
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande d'adhesion dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion dans la wing   Demande d'adhesion dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

moi jsuis contre mm si je suis pas emp_so.

Avoir un ex membre d'une ally ennemi pourrait nous faire venir des espions.


JE laisse les interessés parler aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




Demande d'adhesion dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion dans la wing   Demande d'adhesion dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:53

Je ferais remarquer a antaeus que je n'ai pas prit part a cette guerre, d'aucune manière que se soit, malgré que j'aurais put recycler certain de vos membres.