Forum de l'EMPIRE SOLAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'EMPIRE SOLAIRE

Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion dans la wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Invité




Demande d'adhesion dans la wing Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion dans la wing   Demande d'adhesion dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:39

Nom : Seb076
Ancienne alliance : SOS_Wing
Nombre de points : 165 000 ( dont 73 000 flotte)
Classement : 223° (39° flotte)
Motivation : Je souhaite vous rejoindre parce que vous êtes une alliance puissante, et que vous êtes allier au terribles [-eXp-], mais aussi parce que votre alliance est bien organisée.
expérience : Je joue depuis le mois de septembre, mais je suis vraiment actif que depuis un ou deux moi ( j'ai progresser de plus de 100 000 pts en quelques semaine). je joue aussi un petit peu en univers 4 et alpha.
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande d'adhesion dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion dans la wing   Demande d'adhesion dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

moi jsuis contre mm si je suis pas emp_so.

Avoir un ex membre d'une ally ennemi pourrait nous faire venir des espions.


JE laisse les interessés parler aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




Demande d'adhesion dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion dans la wing   Demande d'adhesion dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:53

Je ferais remarquer a antaeus que je n'ai pas prit part a cette guerre, d'aucune manière que se soit, malgré que j'aurais put recycler certain de vos membres.

Je suis pret a passer toute sorte d'épreuves pour vous prouver que je ne suis pas un espion des URL (sauf cracher ma tite flotte chez un eXp)
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande d'adhesion dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion dans la wing   Demande d'adhesion dans la wing Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:01

Si crashé ta flotte t'ennuie, je peux venir te recycler. je pense qu'1 petite vaisseau fera 'laffaire, et ça te débarassera de ce souci.

+ sérieusement je suis contre tout recrutement d'ancien membre des VDS OLAW SOS qui sont resté un certain temps dans ces alliances.

Je sais que c'est pas mon ally,mais j'ai pas envie de voir des membres potentiellement "espion" intégré une ally (emp_so ) qui est si cher à mes yeux, et je sais que Yagos aurait également partagé mon avis.


a+ sur ce topic, j'ai dit tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
David102
Invité




Demande d'adhesion dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion dans la wing   Demande d'adhesion dans la wing Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

le danger c'est surtout les anciens membres URL , mais les ex VDS comme moi Very Happy qui n'ont pas rejoind les URL lors de la fusion ne sont pas des epions enfin je pense pas mais il vaut mieux etre prudent

PS : merci de m'avoir accepté dans la wing comme ma candi est verrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
hal0
Invité




Demande d'adhesion dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion dans la wing   Demande d'adhesion dans la wing Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:48

c'est déguelasse moi il m'ont pas encore accepté lol ( vous pourriez débloquer mon compte du forum plz ?

sinon comme c'est un SOS_w je suis contre aussi ( et puis sa me fera un frigo de moins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion dans la wing   Demande d'adhesion dans la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la wing
» recrutement dans la wing
» demande d'acces
» demande de recrutement
» demande solanel de recrutemen ds lunivers 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'EMPIRE SOLAIRE :: Accueil :: Recrutements [celebrinith]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser