Forum de l'EMPIRE SOLAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'EMPIRE SOLAIRE

Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande solanel de recrutemen ds lunivers 5

Aller en bas 
AuteurMessage
rom
Invité




demande solanel de recrutemen ds lunivers 5 Empty
MessageSujet: demande solanel de recrutemen ds lunivers 5   demande solanel de recrutemen ds lunivers 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:30

je sui tré motivé a rejoindre cette aliance car je croi en sa puissance et son expérience je né u ocune alliance avan apar si vou conté lé otre univer sinon ocune mon pseudo et spartan-034 et je vien juste darrivé sur luniver 5 jévolue actuellement ds luniver alfa sou le méme pseudo et ds luniver 2 sou un otre pseudo car spartan-034 été déja pri.
pour linstan je poséde plu de 1000 pts mé je rapelle ke je vien juste de mincrire depui
peu et mon compte a été victime de bug ki mon fait chuté de plusieur milier de pts
et donc mon classement né jamais tré précis car il change tous lé jour a leur ou je vous parle je sui classé 6298 éme .
voila vous savé tous maintenan mé si vous trouvé ke le nombre de pts né pa sufisan je fé bocou dalo pass donc jévoluré a une vitesse folle ma motivation et tel ke cette demande na été faite ka votre aliance et ocune otre ne minterresse plus ke la votre
jéspére ke vou accepteré ma demande jaten votre réponse avec impatience
merci davoir lu cette demande et peut étre a biento ds votre aliance
(PS:a propo de mon expérience :vu ke je sui depui tré lonten ds luniver 2 g une expérience tré dévelopé en se ki concerne star gate et donc je mabituré vite a luniver 5
comme je me sui habitué a luniver alfa) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Celebrinith
Squatteur pro
Squatteur pro



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

demande solanel de recrutemen ds lunivers 5 Empty
MessageSujet: Re: demande solanel de recrutemen ds lunivers 5   demande solanel de recrutemen ds lunivers 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:52

Bonjour,

Le responsable du recrutement de la wing est actuellement dans l'impossibilité de donner suite à ta demande : merci donc de patienter jusqu'à ce que la décision soit prise, et ce dès son retour.

Cordialement
Celebrinith
Revenir en haut Aller en bas
 
demande solanel de recrutemen ds lunivers 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acces
» demande de recrutement
» Demande d'adhesion dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'EMPIRE SOLAIRE :: Accueil :: Recrutements [celebrinith]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser