Forum de l'EMPIRE SOLAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'EMPIRE SOLAIRE

Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Firone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian76
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement Firone Empty
MessageSujet: Recrutement Firone   Recrutement Firone Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:13

Nom : Firone (bientot Julian76)
Ancienne alliance :URl mais je connaissez pas encore l'univers
Nombre de points :470 000
Classement :54 eme
Motivation :Vous etes fort, actif , je cherche une bonne alliance pour me devellopper
expérience :univers 1 = 500 000 points (donner)
univers 3 = 750 000 points (echanger contre se compte)
univers alpha = 300 000 points
univers pegase = 250 points
Revenir en haut Aller en bas
LauRenTino
Administrateur(s)
Administrateur(s)



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Recrutement Firone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firone   Recrutement Firone Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:00

Je me permet de poster.

Pour ma part je vois negativement ta venue chez nous.

Tu es rester 1 jour URL pourquoi?

Car je sais qu'on ta attaqué en masse des ton premier jour, donc tu a surment remarquer que les url n'était pas en position de force et tu les a quitté pour te protéger.

Alors comment pouvons nous avoir confiance en quelqu'un , si on sais que si un jour on est pas au mieu de notre forme et que tu ne seras pas la pour nous epoler Wink

Donc pour moi tu n'as pas le caractere d'un bon joueur dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David102.
Touriste
Touriste
David102.


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Pays Basque ( 64 )
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement Firone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firone   Recrutement Firone Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:07

est ce quand tu as recuperé le compte de Firone ( que je connais d'ailleurs en uni 2 ^^ ) le compte était déjà en URL ou bien est ce que tu as eté en URL de ta propre initiative puis aujourd'hui tu veux venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genets-anglet.forumpro.fr
Ayel.
Campeur du dimanche
Campeur du dimanche
Ayel.


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 69
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement Firone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firone   Recrutement Firone Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:06

Ce compte appartenait à mon ancien ami darthcroco si je ne m'abuse, qui était à l'époque URL. Puis il l'a quitté et a arrêté cette univers.

Ensuite tu as dû reprendre le compte et postuler ches les URL (d'ailleurs ta postulation
doit toujours y faire figure sur leur forum [je ne peux aller voir pour cause de bannissement] ou alors tu connaissait déjà du monde parmi eux pour faciliter ton entrée
avec eux ; dans ce cas de figure je ne serais pas pour ton entrée parmi nous puisque te donner ma confiance serait très tendencieuse [je sais pas si ce mot veut dire grand chose :s]

Je trouve également qu'il y a beaucoup d'arguments très personnelle dans ta motivation de nous rejoindre. En gros tu n'as pas forcement l'esprit de groupe à mon humble avis.

Par la suite, peut-être je te connaitrais mieux et pourrais en juger en ta faveur, mais à l'instant où j'écris il m'est impossible de porter un autre jugement.

Cordialement,
Ayel.
Revenir en haut Aller en bas
David102.
Touriste
Touriste
David102.


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Pays Basque ( 64 )
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement Firone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firone   Recrutement Firone Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:21

le compte appartenait à Darthcroco ex VDS puis URL puis à Firone qui était seul je crois et maintenant à Julian76 qui est revenu URL

j'ai été voir sur le Forum URL aucune trace de candidature !

N'empeche si tu es refusé Emp So et que les URL voyent ce Topic tu vas te retrouver seul avec 2 ennemis geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genets-anglet.forumpro.fr
Julian76
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement Firone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firone   Recrutement Firone Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:04

Je savait pas qu'il ete URL avant . j'ai de l'experience sur l'uni 1 car j'etais G.E . mais si vous voulez pas de moi pas grave j'attendrai que vosu me fasiez confaince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Firone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firone   Recrutement Firone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Firone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» demande de recrutement
» recrutement anteris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'EMPIRE SOLAIRE :: Accueil :: Recrutements [celebrinith]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser