bonjour a tous. je souhaiterez vous rejoindre car mon alliance actuelle est en plein déclin.
tout d'abord on va compléter votre petit questionnaire
:
Nom : kama (fab IRL)
Ancienne alliance : les -AZ- (azgards)
Nombre de points : environ 250k
Classement : 113eme
Motivation : je souhaite apprendre d'avantage ds ce jeu que ce que mon alliance actuelle peut m'apporter.
expérience : j'ai commencé au début de l'uni 5 c'est a dire en sptembre et n'avais jamais joué avant.
comme je l'ai dit plus haut les AZ sont en train de mourrir a petit feut et on est que 2 joueurs a etre dans le top 200 le reste est tres loin derriere. je pense que cela ne convient plus a mon niveau actuel et j'ai besoin de conseils de joueurs experts qu'il n'y a pas dans mon alliance. seules les meilleurs alliance possèdent de tels joueurs et vous en faites bien évidement parti. mon jeu est full mineur pour le moment mes points sont en durs
j'ai contacté celebrinith il y a qq tps et il m'avait donné l'autorisation de poster ici. j'ai de bons contacts avec mon voisin misk qui est chez vous et qui m'aide bcp a progresser (j'ai pris pas mal de place grace a ses conseils). et always peacefull que je fournis de tps en tps en naq
j'espère vous avoir convaincu de me recruter et j'attends de vos nouvelles