Forum de l'EMPIRE SOLAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'EMPIRE SOLAIRE

Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de LePrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LePrior
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature de LePrior Empty
MessageSujet: candidature de LePrior   candidature de LePrior Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:37

Salutation

Je souhaite rejoindre votre puissante nation.
Actuellement je ne suis pas très haut dans le classement (1211), mais ceci s'explique facilement, en effet je viens de reprendre mon compte que j'avais laisser tomber sur un coup de tête suite à une série de bugs (flotte pour être précis) qui mon de nombreuse fois fait perdre ma place dans le top 30 flottes.
Actuellement je suis en pleine phase d'expension je suis revenue de 20k point a 60k de points en peux de temps, je suis remonter 121ième place en classement flotte et ne fait que grimper.
Pour ce qui concerne les alliances je suis actuellement chez les -LCDA- (une alliance morte en gros)
En ce qui concerne mon expérience, j'ai longtemps jouer l'univers 4 mais je suis plutot rester sur le 5 ou de nombreuses personnes on subit mes assauts destructeur durant me première phase de jeu sur l'univers 5.

Je désire donc faire partie de votre Empire et vous aidez dans vos différents conflits.
Revenir en haut Aller en bas
007maxime
Planteur de tente
Planteur de tente
007maxime


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature de LePrior Empty
MessageSujet: Re: candidature de LePrior   candidature de LePrior Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:33

va poster sur le nouveau forum de notre alliance:
[email]http://sgu-univers5.forum2jeux.com/index.forum[/email]

tu aura plus de chance d avoir une reponse, nous avons demenagé !
Revenir en haut Aller en bas
LePrior
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature de LePrior Empty
MessageSujet: Re: candidature de LePrior   candidature de LePrior Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:32

Oki mais je pourrais le faie quand la partie recrutement sera ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de LePrior Empty
MessageSujet: Re: candidature de LePrior   candidature de LePrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de LePrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'EMPIRE SOLAIRE :: Accueil :: Recrutements [celebrinith]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser