Forum de l'EMPIRE SOLAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'EMPIRE SOLAIRE

Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement dans la wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkfire
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: recrutement dans la wing   recrutement dans la wing Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:42

salut je m'appellle darkfire j'ai seulement 35 000 pts mais je suis trés actif et augmente vite. Mon classement n'est pas fameux je suis top 1900 (environ 1850eme). Mon ancienne alliance est .TS., une alliance crée par des potes pour rigoler , nous jouons depuis 2 ou 3 mois l'alliance est dans les 380eme. Je souhaite rejoindre la wing car c'est une alliance puissante et qui me protegera des raids fréquents que je subis. Je veux aussi rejoindre une alliance forte, serieuse et organisée comme cette wing m'en a l'air.Je suis trés motivé. J'avais de l'experience univers 2 ou j'étais classé top 100 (90eme), j'ai du supprimer mon compte car je n'avais plus d'ordi. j'ai aussi mon frere r4g3 4g41nst qui est 44eme de cet univers.
en esperant bientot vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
toudou
Squatteur
Squatteur



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing   recrutement dans la wing Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

je t'accueille a bras ouvert dans la wing tag: ESwing

cordialement jojo7921
Revenir en haut Aller en bas
darkfire
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing   recrutement dans la wing Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:54

merci sa y est j'ai fait ma demande in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing   recrutement dans la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la wing
» Demande d'adhesion dans la wing
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'EMPIRE SOLAIRE :: Accueil :: Recrutements [celebrinith]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser